Lundi 18 mai 1 18 /05 /Mai 12:40
Elever !

Et oui il faut bien que cela arrive un jour, le but d'un éleveur c'est donc de rendre fécond ses dragodindes et de les accoupler !

Nous allons donc voir dans cette leçon comment utiliser les objets d'élevage pour rendre fécond une monture.

Parti 1 : Condition pour être Fécond

*Dragodindes Sauvages

Quand vous venez de capturer votre dragodinde, celle ci dispose déjà de caractéristiques aléatoires.


Cependant ce n'est pas suffisant pour la rendre fécond, il faut que quelques critères soit réunis :

- La maturité doit être à fond c'est à dire à 1000 pour celle ci

- L'amour doit être à 7500

- L'endurance aussi à 7500

En gros nous devons arriver au résultat suivant :


*Dragodindes non Sauvages

Les dragodindes non sauvages naissent sans caractéristiques montées.


Il vous faudra donc monter toutes les caractéristiques pour qu'elle soit fécond !

Les critères sont les même que pour les sauvages, sauf qu'en plus la dragodinde doit être lvl 5 !

Voici l'objectif à atteindre :


Parti 2 : Monter les caractéristiques


Nous allons maintenant étudiez comment arriver à ce résultat !

*Monter la maturité

- L'outil :

Afin de monter la maturité d'une monture, il faut utiliser des Abreuvoirs !


- Le point de départ :

Pour pouvoir monter la maturité il faut que votre monture soit dans ce cas de figure :


C'est à dire entre - 2000 et + 2000 pas plus ni moins, voir la zone en rouge !


- L'arrivée :


Après un bon passage dans les abreuvoirs, votre dragodinde est donc mature, c'est à dire montable lorsqu'il s'agit d'un monture Non Sauvage.



*Monter l'Amour

- L'outil :

Pour monter l'amour d'une Dragodinde, il faut la mettre dans des dragofesses !


- Le point de départ :

Pour pouvoir monter l'Amour il faut que votre monture soit dans le cas de figure suivant :


C'est à dire cette fois entre + 1 et + 10.000 afin de pouvoir augmenter cette caractéristique !
Voir la zone en rouge


- L'arrivée :


Après quelques coups de dragofesse, notre monture atteinds, voir dépasse les 7500 amour !

*Monter l'Agressivité

- L'outil :

L'agressivité d'une monture s'augmente avec des foudroyeurs !


- Le point de départ :

Pour l'endurance, il faut que votre dragodinde soit dans le cas de figure suivant :


C'est à dire entre - 10.000 et - 2000 pas plus sinon elle ne prendra rien, Voir la zone en rouge

- L'arrivée :


La foudre s'est abattu sur votre monture et la voila donc endurante !

Parti 3 : Equilibrer votre Monture

Equilibrer une monture, signifie la rendre disponible pour utiliser les objets d'élevages et donc monter les points de caractéristiques

*Les outils

Pour équilibrer l'humeur de vos Dragodindes, il existe 2 types d'objets !

- Les Baffeurs

Vous voulez rendre agressive votre monture afin de monter son endurance ou sa maturité !

Quelques coups de baffes lui remettrons les idées en place !!

- Les Caresseurs



Besoin d'une dragodinde toute tendre, ayant besoin de beaucoup d'amour ?

Les plumes lui rendront le moral au beau fixe !

*Exemples

- Cas N° 1

*Problème :


Commençons par un cas simple..

On constate que la barre d'humeur de votre dragodinde est positive, c'est à dire supérieur à 1 points.

Or, dans le cas présent nous voulons monter l'agressivité...

*Solution :


La solution est donc de mettre notre monture dans des baffeurs pour la rendre négative ! Puis ensuite dans les foudroyeurs pour pouvoir monter l'endurance.

- Cas N° 2

*Problème :
Nous voila dans le cas inverse du précédent.

Cette monture est négative, donc inférieur à 0 points.

Mais nous voulons monter l'amour !!!!

*Solution :

Bien sur pour monter l'amour notre dragodinde doit forcement être positive ...
Donc il faut la mettre dans les caresseurs.

Quand elle sera à nouveau positive, donc compris entre +1 et + 10.000, nous pourrons la mettre dans les dragofesses pour achever le travail sur cette monture !



- Cas N° 3

*Problème :


Nous voila sur un cas un peu différent, la monture est née positive, donc j'ai monté l'amour en 1er.

Cependant maintenant j'aimerai monter sa maturité ...

*Solution :

Notre Dragodinde a besoin de Grand coup de baffe !!!

Et oui nous nous rappelons que pour monter la maturité la monture doit être équilibré, c'est à dire entre -2000 et + 2000.

Afin d'atteindre ce résultat actuellement, il faut donc la mettre dans les baffeurs jusqu'à cet état puis repasser la monture dans des abreuvoirs.


- Cas N° 4

*Problème :


Voila un cas complexe, généralement on obtient cet état lorsque l'on vient d'accoupler notre monture...

Nous pouvoir observer que la maturité n'a pas besoin d'être touché, puisqu'elle n'est à monter qu'une seule fois dans la vie d'une monture !

Par contre, nous devons remonter à la fois l'amour et l'agressivité à 7500 ...

*Solution :

Observons un peu mieux cette dragodinde..

Nous voyons qu'actuellement elle est dans un état agressif, donc il sera plus judicieux de profiter de cet état pour monter l'endurance.

Il faut donc mettre en 1er la monture dans les foudroyeurs !

Ensuite lors que l'agressivité sera monté à 7500, il faudra rendre la dragodinde positive, l'action des caresseurs est donc nécessaire !

Un fois positive nous pourrons achever l'ouvrage sur cette monture par l'utilisation de dragofesse ..

Et celle ci sera prête pour un nouvel accouplement !

Parti 4 : Accoupler vos montures

Nous parlions à l'instant d'accouplement.. Voila le moment d'aborder un peu plus le sujet !

Maintenant que vous savez rendre fédond  les dragodindes, il vous faut savoir les accoupler.



*Accouplement dans un enclos publique

Il faut être 2, car dans ce type d'enclos vous ne pouvez mettre d'une seule monture par personnage...

Il faut simplement mettre un male et une femelle, puis ensuite attendre qu'ils s'accouplent.

Chacun récupère sa dragodinde mais elles auront perdu leur 7500 en amour et en endurance...

Par contre la femelle passe en état Fécondée !



Il ne vous restera plus qu'à attendre la période de gestation qui varie entre 48 h et 156 h selon la génération de la femelle !

*Accouplement dans un enclos privé

Parlons peux, parlons bien, c'est exactement le même système que dans un enclos publique, sauf que vous avez l'avantage d'être seul à votre enclos et de pouvoir éventuellement lancer un accouplement multiple.

*Accouplement de Dragodindes Sauvages

C'est un cas particulier !

En effet lors d'un accouplement de monture sauvage, le mâle sauvage s'enfui dès que l'acte est fini.
Tandis que la femelle sauvage retournera, elle à la nature qu'après la naissance de ses ou sa progéniture.

Parti 5 : A Savoir

*L'influence de la fatigue

Ce qu'il faut savoir c'est que votre Dragodinde se fatigue..

Et oui, elles ne font pas les trois 8 pour vos beaux yeux. Une monture a besoin de repos !



A chaque fois qu'elle tape un objet d'élevage, elle prend 1 points de fatigue.

Une monture possède 240 points de fatigue ...

Cependant elle n'est pas non plus une sadida ! (oups)

Plus elle est fatiguée, plus elle offre un bonus de gain sur l'objet qu'elle tape.


Exemple :

Au lieu de prendre 54 Points, une monture ayant la fatigue entre 231 et 239 prendra 162 points.

Soit :  (54 x 300) / 100

*L'influence de la race

Voici un tableau qui résume rapidement le pourcentage d'apprentissage en fonction de la race des Dragodindes.

En fait, cette influence se manifeste lors qu'une monture frappe un objet d'élevage, plus la race est évoluée, moins elle prendra de points.

             Races Pourcentage d'apprentisage
2 monocolores sauvages
2 monocolores
100 %
Dorées sauvages
Dorées
20 %
3 bicolores 80 %
2 monocolores
7 bicolores
2 monocolores 60 %
11 bicolores
2 monocolores
15 bicolores 40 %
2 monocolores
19 bicolores 20 %

Exemple :

- Une rousse prend 90 points de boost sur un baffeur en bambou sacré, sans fatigue.

- Une Ebene-Orchidée prend 54 points de boost sur le même objet et sans fatigue.

C'est donc bien que l'Ebene-Orchidée prend 60 % de ce que prend une Rousse :

(90*60)/100 = 54 !


*L'influence du sexe

Les dragodindes ont un bonus en fonction de leur sexe.


- Les Males

Ils ont un bonus en agressivité, c'est à dire que lorsqu'ils frapprent un objet, ils deviennent plus agressifs.

- Les Femelles

A l'inverse des Males, elles ont un bonus de sérénité, c'est à dire que quand elles frapperont un objet, elles deviendront plus positives !

Contraitement, il vous faudra faire attention lorsque vous voulez un état spécial, de le conserver en prenant compte de ce paramètre.

Par exemple :

- Une femelle placée dans des foudroyeurs, peut repasser positive et donc ne plus prendre d'agressivité.
- Un male placé dans des dragofesses, peut repasser négatif, le rendant insensible aux coups de dragofesses ..

Gardez l'oeil ouvert !



Par Ptit-Ange - Publié dans : 6 : Elever !
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Dimanche 17 mai 7 17 /05 /Mai 18:35
Si vous avez le bonheur de vous lancer dans l'élevage sur un nouveau serveur ou un serveur récent, peu développer dans ce domaine, je vais vous prodiguer quelques conseils pour bien démarrer.


Parti 1 : Les 1ères Montures capturées

Ceci est une simple astuce, ce n'est pas vraiment obligatoire, mais si vous avez l'envie ou l'ambition d'un grand élevage, cela va sûrement vous permettre de vous propulser sur les devant de la scène.

*Les Rousses Sauvages et Amandes Sauvages

Une fois équipé de votre panoplie de combat version capture intensive de Dragodindes, deux options s'offrent à vous...

- Soit décider de vendre des montures.

Donc éventuellement vous faire un peu d'argent.

- Soit décider de vous constituer un stock considérable de Dragodindes.

Je pense que le stock a son avantage, car il vous permettra d'avoir rapidement des Dragodindes Rousses, Amandes non sauvages en grande quantité.

Considérant la rapidité à laquelle vous pourrez obtenir des non sauvages, je vous laisse deviner que l'épuration de ces races ira d'autant plus vite. Mais cela je vous l'expliquerai dans la prochaine leçon.


Donc mon conseil est de prévoir 50 femelles et 50 mâles minimum de chaque de ces races avant même de commencer votre élevage.

Bien sur ce sacrifice va vous coûter du temps, mais il sera vite récompenser par la suite !

*Les Dorées Sauvages

C'est un peu le même principe que pour les Rousses et Amandes Sauvages, sauf que là c'est un REEL ENJEUX STRATEGIQUE de prendre le temps de se faire un stock de Dorées Sauvages !!

Oui je dis bien que c'est très important ! Car les Dorées mettent beaucoup plus de temps à monter leurs caractéristiques.

Donc plus vous en aurez ... Plus vite vous irez ... Plus vite vous épurerez.... Plus vite vous aurez les générations suivantes !

Parti 2 : Les 1ères Montures non sauvages

Comme dit précédement, si vous avez suivit mon conseil vous avez fait des stocks ...

Vous vous retrouvez avec beaucoup de dragodindes !

*Les Rousses et les Amandes

L'objetif de ces races est d'atteindre les croissements amande/rousse, amande/dorée et dorée/rousse.

Je vais vous faire une confidence...

Vous n'obtiendrai casiment jamais ces croisements avec des dragodindes sauvages.

Il vous faut donc absolument ces races et de préférence pures.

Qu'est ce que pure vous me direz ... C'est avoir la même race de dragodinde dans l'arbre de votre monture.


Une fois les Amandes et les Rousses épurées vous galoperai vers les Amande/Rousse !

*Les Dorées


Toujours dans le même soucis que pour les Rousses et les Amandes, il vous faut cette race en quantité et pure pour pouvoir passer à la génération suivante.

Les dorées sont plus compliqués à faire travailler, mais persévérez ce sera payant !

Une fois son épuration terminée vous pourrez tenter les croisements Amande/Dorée et Dorée/Rousse !



Par Ptit-Ange - Publié dans : 7 : Les 1eres Dragodindes
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Samedi 16 mai 6 16 /05 /Mai 09:45
Epurer vos races est quelque chose d'essentiel !

Parti 1 : Qu'est ce que épurer

Epurer une race revient à obtenir la même race dans un arbre.

Comme ci dessous.


L'épuration de l'arbre d'une monture se compose de 4 Rang :

- Le rang 1, ici en rouge, c'est le bébé obtenu après 1 croisement, donc dont les parents sont de races différentes.

- Le rang 2, ici en bleu, le bébé dont les parents sont de la même race.

- Le rang 3, ici en jaune, dont les parents et les grand parents sont de la même race.

- Le rang 4, ici en rose, le bébé dont les parents, les grands parents et les arrières grands parents sont de la même race.

Parti 2 : Comment épurer

Je vais vous montrer et expliquer les différentes de l'épuration d'une race.

Vous verrez qu'au fur et à mesure de l'avancé dans l'épuration le pourcentage de chance de réussir votre rang augmente.

Ce qui veut dire aussi, qu'au départ vous avez tout intéret à voir beaucoup de Rang 1 !

*Obtenir un Rang 2 :

Vous venez d'avoir des Rang 1, c'est à dire des bébés nés de vos croisements et vous voulez passer aux fameux Rang 2.

Voici ce que vous devez faire :


Ce que vous devez savoir c'est qu'il y a environ 30 % d'avoir une orchidée rang 2.

*Obtenir un Rang 3 :

Vous voila muni de rang 2, maintenant il vous faut passer au rang 3 ...

C'est ainsi que vous pourrez y accèder le plus facilement :



Maintenant, sachez que vous avez environ 50 % de chance d'obtenir un rang 3 ! Ca augmente.. Ca augmente ...

*Obtenir un Rang 4 dit rang Pur :

Voila la derniere étape de votre épuration de race...

Il ne vous reste plus qu'à croiser vos rang 3 entre eux comme ceci :


Actuellement, avec vos rang 3 vous avez environ 80 % d'avoir un rang 4 pur !



Parti 3 : Ce qu'il ne faut pas faire

*Les Déséquilibres

Je vous déconseille vivement de ne pas créer de déséquilibres dans vos arbres en croisant des Rangs de différentes lignées.

Exemple :


Ca ne vous avancera pas, vous en serez au même point ! Et parfois même pire ...

*Ne pas utiliser plusieurs couples pour épurer

Et oui le nombre est et sera toujours votre ami malgré tout ...

Si vous ne tentez pas au moins 5 ... 10 couples de rang 1 par exemple, vous allez forcement être déçu par vos accouchement vu le faible pourcentage de réussite pour passer au rang 2.

Mais cela reste un conseil ... A vous de voir !


Par Ptit-Ange - Publié dans : 8 : Purifier les Races
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Vendredi 15 mai 5 15 /05 /Mai 15:38

Parti 1 : Arbre des Croissements

Voici les Générations a atteindre.


Parti 2 : Tenter un croisement


*Croissement classique

Afin de tenter un croisement, il vous faut donc sortir vos pures de l'étable !

En fonction de votre élevage, je vous conseille toujours d'en sortir le plus possible ..., sortez vos Femelles Pourpre Pures ainsi que vos Males Orchidée Pures dans un 1er temps.

Je précise que la réussite de tels accouplements est de 10 % ... D'où le nombre nécessaire !

Mais c'est déjà pas mal sachant que si les races ne sont pas pures le taux de réussite avoisine les 0.1%.



L'accouplement va se lancer !



Vous pouvez alors les ranger dans votre étable et sortir à l'inverse vos Males Pourpre et vos Femelles Orchidée !

Après la fin de l'accouplement ! Il ne vous restera plus qu'à attendre 96 h, par exemple pour cette race !

*Astuce

Lorsque vous devez faire un croisement entre 2 races d'une génération différentes, privilégiez pour les Femelles, la race de génération inférieure.

En effet, sachant que c'est la Femelle qui détermine la durée de gestation avant la naissance des bébés, il vaut mieux choisir la race qui met le moins de temps à accoucher.

Ainsi, vous pourrez avoir vos bébés plus rapidement et en cas d'echec retenter rapidement votre croissement !

Vous trouverez les durées de gestations dans la leçon 10 !

Exemple :

- Vous voulez une Orchidée Dorée :

Sachant qu'une dorée met 48 h à accoucher et qu'une orchidée 94 h, il n'y a pas photo, il vaut mieux croiser des femelles dorée avec des male orchidée !



Par Ptit-Ange - Publié dans : 9 : Croissements
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Jeudi 14 mai 4 14 /05 /Mai 19:51
Race Parents Temps gestation Caractéristiques Parchemins

Rousse

Rousse (Sauvage)
Rousse (Sauvage)
48 h 100 vitalité Parchemin Doré
(Parchemin d’Ivoire si Sauvage)

Amande
Amande (Sauvage)
Amande (Sauvage)
 48 h
1 000 initiative
2 créatures invocables
Parchemin Doré
(Parchemin d’Ivoire si Sauvage)
 
Dorée
Dorée (Sauvage)
Dorée (Sauvage)
  48 h 50 vitalité
40 sagesse
Petit Sagesse
(Parchemin d’Ivoire si Sauvage)
         
 
Amande Rousse

Rousse
Amande
  60h 500 initiative
100 vitalité
2 créatures invocables
 Petit Vitalité
 
Rousse-Dorée
Rousse
Dorée
  60h
100 vitalité
25 sagesse
Petit Sagesse
 
Amande-Dorée
Amande
Dorée
  60h 500 initiative
50 vitalité
25 sagesse
1 créature invocable
Petit Sagesse
         
 
Indigo
Rousse-Amande
Amande-Dorée
  72h 50 vitalité
80 chance
 Petit Chance

 Ebène
Rousse-Dorée
Amande-Dorée
  72h 50 vitalité
80 agilité
 Petit Agilité
         
 
Rousse-Indigo
Rousse
Indigo
  84h 150 vitalité
60 chance
 Petit Vitalité
 
Rousse-Ebène
Rousse
Ebène
  84h 150 vitalité
60 agilité
 Petit Vitalité
 
Amande-Indigo
Amande
Indigo
  84h 500 initiative
50 vitalité
60 chance
1 créature invocable
 Petit Chance
 
Amande-Ebène
Amande
Ebène
84h
500 initiative
50 vitalité
60 agilité
1 créature invocable
Petit Agilité
 
Dorée-Indigo
Dorée
Indigo
84h 
100 vitalité
25 sagesse
60 chance
 Petit Sagesse
 
Dorée-Ebène
Dorée
Ebène
84h
100 vitalité
25 sagesse
60 agilité
 Petit Sagesse
 
Indigo-Ebène
Indigo
Ebène
  84h 100 vitalité
50 chance
50 agilité
 Petit Chance
         
 
Pourpre
Rousse-Amande
Indigo-Ebène
  96h 50 vitalité
80 force
 Petit Force
  Orchidée  Rousse-Dorée
Indigo-Ebène
  96h 50 vitalité
80 intelligence
 Petit Intelligence
         
 
Rousse-Pourpre
Rousse
Pourpre
  108h 150 vitalité
60 force
 "Moyen" Force

 Rousse-Orchidée
Rousse
Orchidée
  108h 150 vitalité
60 intelligence
 "Moyen" Intelligence
 
Amande-Pourpre
Amande
Pourpre
  108h 500 initiative
50 vitalité
60 force
1 créature invocable
 "Moyen" Force
 
Amande-Orchidée
Amande
Orchidée
  108h 500 initiative
50 vitalité
60 intelligence
1 créature invocable
 "Moyen" Vitalité
 
Dorée-Pourpre
Dorée
Pourpre
  108h 100 vitalité
25 sagesse
60 force
 "Moyen" Sagesse
 
Dorée-Orchidée
Dorée
Orchidée
  108h 100 vitalité
25 sagesse
60 intelligence
 "Moyen" Sagesse
 
Indigo-Pourpre
Indigo
Pourpre
  108h 100 vitalité
50 chance
50 force
 "Moyen" Chance
 
Indigo-Orchidée
Indigo
Orchidée
  108h 100 vitalité
50 intelligence
50 chance
 "Moyen" Chance
 
Ebène-Pourpre
Ebène
Pourpre
  108h 100 vitalité
50 agilité
50 force
 "Moyen" Agilité
 
Ebène-Orchidée
Ebène
Pourpre
  108h 100 vitalité
50 intelligence
50 agilité
 "Moyen" Agilité
 
Pourpre-Orchidée
Pourpre
Orchidée
  108h 100 vitalité
50 intelligence
50 force
 "Moyen" Intelligence
         

Ivoire
Indigo-Pourpre
Pourpre-Orchidée
  120h   50 vitalité
50% dommages
Grand Chance

Turquoise
Ebène-Orchidée
Pourpre-Orchidée
  120h   50vitalité
80 PP
Grand Agilité
         

Rousse-Ivoire
Rousse
Ivoire
 132h 200 vitalité
40% dommages
Grand Vitalité

Rousse-Turquoise
Rousse
Turquoise
 132h 200 vitalité
40 PP
Grand Vitalité

Amande-Ivoire
Amande
Ivoire
 132h 500 initiative
50 vitalité
40% dommages
1 créature invocable
Grand Chance

Amande-Turquoise
Amande
Turquoise
 132h 500 initiative
50 vitalité
40 PP
1 créature invocable
Grand Vitalité

Dorée-Ivoire
Dorée
Ivoire
 132h 100 vitalité
40% dommages
25 sagesse
Grand Sagesse

Dorée-Turquoise
Dorée
Turquoise
 132h 100 vitalité
40 PP
25 sagesse
Grand Sagesse

Indigo-Ivoire
Indigo
Ivoire
 132h 100 vitalité
40 chance
40% dommages
Grand Chance

Indigo Turquoise
Indigo
Turquoise
 132h 100 vitalité
60 chance
40 PP
 Grand Chance

Ebène-Ivoire
Ebène
Ivoire
 132h 100 vitalité
40 agilité
40% dommages
Grand Agilité

Ebène-Turquoise
Ebène
Turquoise
 132h 100 vitalité
60 agilité
40 PP
Grand Agilité

Pourpre-Ivoire
Pourpre
Ivoire
 132h 100 vitalité
40 force
40% dommages
Grand Force

Pourpre-Turquoise
Pourpre
Turquoise
 132h 100 vitalité
60 force
40 PP
Grand Force

Orchidée-Ivoire
Orchidée
Ivoire
 132h 100 vitalité
40 intelligence
40% dommages
Grand Intelligence

Orchidée-Turquoise
Orchidée
Turquoise
 132h 100 vitalité
60 intelligence
40 PP
Grand Intelligence
Ivoire-Turquoise Ivoire
Turquoise
 132h 100 vitalité
40% dommages
40 PP
Grand Agilité
         

Emeraude
Pourpre-Ivoire
Ivoire-Turquoise
 144h 200 vitalité
1 PM
Puissant Force

Prune
Orchidée-Turquoise
Ivoire-Turquoise
 144h 200 vitalité
2 PO
Puissant Intelligence
         

Rousse-Emeraude
Rousse
Emeraude
 156h 300 vitalité
1 PM
Puissant Vitalité

Rousse-Prune
Rousse
Prune
 156h 300 vitalité
1 PO
Puissant Vitalité

Amande-Emeraude
Amande
Emeraude
 156h 500 initiative
100 vitalité
1 PM
1 créature invocable
Puissant Vitalité

Amande-Prune
Amande
Prune
 156h 500 initiative
200 vitalité
1 PO
1 créature invocable
Puissant Vitalité

Dorée-Emeraude
Dorée
Emeraude
 156h 100 vitalité
25 sagesse
1 PM
Puissant Sagesse

Dorée-Prune
Dorée
Prune
 156h 200 vitalité
25 sagesse
1 PO
Puissant Sagesse

Indigo-Emeraude
Indigo
Emeraude
 156h 100 vitalité
30 chance
1 PM
Puissant Chance

Indigo-Prune
Indigo
Prune
 156h 200 vitalité
60 chance
1 PO
Puissant Chance

Ebène-Emeraude
Ebène
Emeraude
 156h 100 vitalité
30 agilité
1 PM
Puissant Force

Ebène-Prune
Ebène
Prune
 156h 200 vitalité
60 Agilité
1 PO
Puissant Agilité

Pourpre-Emeraude
Pourpre
Emeraude
 156h 100 vitalité
30 force
1 PM
Puissant Force
Pourpre-Prune Pourpre
Prune
 156h 200 vitalité
60 force
1 PO
Puissant Force

Orchidée-Emeraude
Orchidée
Emeraude
 156h 100 vitalité
30 intelligence
1 PM
Puissant Intelligence

Orchidée-Prune
Orchidée
Prune
 156h 200 vitalité
60 intelligence
1 PO
Puissant Intelligence

Ivoire-Emeraude
Ivoire
Emeraude
 156h 100 vitalité
20% dommages
1 PM
Puissant Chance

Ivoire-Prune
Ivoire
Prune
 156h 200 vitalité
40% dommages
1 PO
Puissant Chance

Turquoise-Emeraude
Turquoise
Emeraude
 156h 100 vitalité
40 PP
1 PM
Puissant Agilité

Turquoise-Prune
Turquoise
Prune
 156h 200 vitalité
40 PP
1 PO
Puissant Agilité

Emeraude-Prune
Emeraude
Prune
 156h 200 vitalité
1 PM
1 PO
Puissant Intelligence
Par Ptit-Ange - Publié dans : 10 : Différentes Races
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